INFORMATIONS SUITE A LA FERMETURE DE L ECOLE

Madame, Monsieur

Chaque enseignante va communiquer avec les parents d’élèves de sa classe par mail.

Les élèves sont déjà partis avec des plans de travail pour une semaine en ce qui concerne les maternelles et pour deux semaines pour les élèves du CP au CM2.

Ensuite de nouveaux dossiers vous  seront envoyés en pièces jointes des mails le vendredi pour le travail de la semaine suivante. Chaque enseignante se renseignera auprès de vous afin de savoir si vous imprimerez vous même les dossiers de vos enfants ou bien si vous êtes dans l’incapacité de le faire. Dans ce cas vous devrez venir chercher les dossiers nominatifs à l’école. Ils seront mis à disposition classe par classe sous le préau dans des casiers.

Par rapport à l’accueil à l’école de certains enfants, notre priorité est de prendre en charge seulement les enfants des personnels indispensables à la gestion de crise sanitaire que nous traversons.

En cas de situation particulière et/ou urgente vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 99 08 84 59

L’équipe éducative