FÊTE DE LA MUSIQUE

La fête de la musique a eu lieu ce samedi 16 juin à Carentoir. Les élèves ont chanté sur la scène place de l’étoile.Ils ont répété les vendredis de 13h30 à14h15 tout au long de l’année. Cet atelier choral, il faut le rappeler, est basé sur le volontariat . Les élèves de CM1 CM2 qui aiment chanter et qui s’engagent à être présents  à la fête de la musique choisissent cet atelier et s’y inscrivent. Ensuite, ils recherchent des chansons et les enseignantes , responsables de l’atelier les valident . Les élèves apprécient cet atelier car il est original, se veut convivial et fait travailler les programmes scolaires d’une façon différente .

Bravo à vous, les choristes! Que de progrès cette année en ce qui concerne le rythme, la voix, l’écoute,la mélodie, la tonalité,  le travail collectif mais aussi individuel! Et tout cela dans la bonne humeur et dans le respect de chacun!

Nous sommes très fières de la prestation  de la fête de la musique. Bravo pour cet engagement , cela a été un très beau travail d’équipe, vous avez appliqué les consignes données, chacun s’est fait plaisir.

Félicitations, les élèves! Le choeur a chanté de tout son coeur, merci! « Mercy, Mercy!!! »

Prochain rendez-vous dimanche prochain pour la kermesse!!!

les responsables de l’atelier chorale