Après-midi TELETHON

Mardi 4 décembre, la météo favorable nous a permis d’organiser notre après-midi TELETHON.

Nous avons commencé par un échauffement en musique. Merci Lydie et Jocelyne de nous avoir proposé une belle chorégraphie !

Ensuite nous avons tous  couru autour du terrain de foot. Les plus petits ont réalisé 2 ou 3 tours et les plus grands jusqu’à une vingtaine. Bravo à tous les élèves  pour ce bel effort et aux maîtresses pour l’accompagnement. Quelques parents et bénévoles se sont joints à nous, c’était super. En plus nous avions même des spectateurs pour nous encourager !

Après l’effort, le réconfort ! En effet nous avons ensuite partagé un goûter offert par l’AFM Téléthon et par l’école.

Nos parrainages ont permis de récolter 305€, nous sommes très fiers de participer à cette action, c’est notre façon de soutenir les enfants malades.

Un grand merci aux parents et bénévoles pour leur aide. Sans eux de telles activités ne pourraient être mises en place.