Les Portes-Ouvertes

Le samedi matin 14 avril de nouvelles familles ont pu venir rencontrer les enseignantes et des membres des associations de parents d’élèves. Les locaux, l’organisation pédagogique ainsi que les divers projets leur ont été présentés. Ce moment est propice pour répondre à toutes les interrogations des parents, c’est un beau moment d’échange.

Pour les plus jeunes (enfants non scolarisés),  le 15 mai de 15h à 16h, Mme Audran, enseignante en maternelle proposera un atelier des « Pt’hiboux ». C’est un temps d’accueil pour les petits pendant lequel ils peuvent réaliser des activités motrices et manuelles, il n’est pas nécessaire de s’inscrire.

Il est toujours possible de visiter l’école, de rencontrer les enseignantes et d’inscrire de nouveaux élèves en prenant RDV avec Mme Chavoutier au 02 99 08 84 59.